Avis CASA CHIC
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CASA CHIC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Il paraît que vos meubles sont de très très bas de gamme et qu'il n'y a aucun service après vente. En gros à fuir. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi les internautes sont si virulent avec vous. Car je voudrais vous commander 2 meubles, mais j'ai peur !!!
on a jamais vendu de meuble ,que des maisons en bois
Merci pour cette information. Est ce que cette entreprise vous accompagne dans votre projet et le réalise selon le budget ?
J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de CASA CHIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans GIE COMMERC CTRE COMMERC PLAISIR SABLO ou dans CASA CHIC?