CASALUNA

81 TRAVERSE DES CAILLOLS, 13012 MARSEILLE 12 SIREN: 502582323 SIRET: 50258232300015
Location de terrains et autres biens immobiliers tous les joursenseignementsenseignement

Avis CASALUNA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez CASALUNA ?
Est-ce que CASALUNA cherche des agents immobiliers sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur CASALUNA ?

laurence
Je ne peux en aucun cas contacter CASALUNA. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Est-ce vrai que CASALUNA accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?
Votre opinion sur CASALUNA est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Avis sur CASALUNA dans les réseaux sociaux

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de CASALUNA? Pensez-vous que c'est cool?

La rivière du Manganellu : la pause fraîcheur des randonneurs

Si vous êtes adepte des sentiers de randonnée de Corse, vous connaissez forcément la rivière du Manganellu qui traverse les villages de Vivario et Canaglia, en Haute-Corse. Piscines naturelles et paysages à couper le souffle vous attendent ! L’avantage de la baignade en rivière Venir en Corse sans aller se baigner dans un des torrents