CASCI

Plouézec
SIREN: 378215479 SIRET: 37821547900015 Téléphone: +33 2 96 22 73 66
Arts, culture et divertissement

Avis CASCI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASCI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASCI ?

je recommande vraiement cette entreprise! Ils recrutement au poste Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion chez CASCI

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait laquelle entreprise emploie des figurants? CASCI ou CI WARON?

Savez-vous si CASCI a des valeurs similaires à celles de CI WARON?

Combien d'employés CASCI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonsoir, avez-vous la possibilité d'élever vos qualifications professionnelles dans cette entreprise? pourqoui elle a une note de 2/5?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SCI MATEN que dans CASCI qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez CASCI?

CASCI recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE RÉCUPÉRATION ET DE RECYCLAGE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de récupération et de recyclage (10.03 €/heure), Agent / Agente de récupération et de recyclage

Par mois je gagne 1600 €. J'y travaille depuis 2 ans.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez CASCI? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

La branche de CASCI de Paimpol recherche un nouveau Chargé De Mission (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CASCI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseillère En Économie Sociale Et Familiale!

CASCI Questions fréquentes