CASINO LA ROTONDE PLENEUF

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.5/5

Avis CASINO LA ROTONDE PLENEUF

4.5

Est-ce-que l'entreprise CASINO LA ROTONDE PLENEUF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO LA ROTONDE PLENEUF ?

Mimi
Date de l'expérience: 2024-01-01

Superbe repas de la Saint Sylvestre très très bon et très bonne ambiance, je recommande
Bravo au chef cuisinier

Hugo

Bonjour, @Mimi je voudrais savoir si vous avez l'habitude d y aller dans ce lieu ou c’était votre toute première fois?

DENIS BRELIVET
Date de l'expérience: 2014-02-01

Mon expérience a la rotonde reste positif. On a des difficultés a trouver du personnels pour une restauration bistronomique produits frais. Les 35 heures n'arrange rien travailler seul peut être source de stress, je reconnais que le groupe Partouche m'a payer toute mes heures supplémentaire.

Cynthia

Et pourquoi il ne pense pas à recruter plus de personnel? et est-ce que vous avez toujours reçu votre salaire à temps? est-ce que vous recommandez cette entreprise aux chercheurs d'emploi?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3800 €. Et combien gagnez-vous dans CASINO LA ROTONDE PLENEUF?

Vous ne savez pas si Experis offre mutuelle? Je sais que CASINO LA ROTONDE PLENEUF le donne depuis longtemps.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 4000 €. Quel salaire CASINO LA ROTONDE PLENEUF donne-t-elle?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté CASINO LA ROTONDE PLENEUF?

Dans cette entreprise j'ai acquis toute l'expérience requise pour exercer le métier de chef de cuisine. Tout est prononcé sur la réussite individuel et collectif. Collaboration de groupe à Pléneuf-Val-André affirmée, relationnel développé.

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CASINO LA ROTONDE PLENEUF, je pense que ça va me manquer.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CASINO LA ROTONDE PLENEUF?

La discussion sur CASINO LA ROTONDE PLENEUF n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CASINO LA ROTONDE PLENEUF? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de chef? au début, le salaire est 1833 € par mois?

CASINO LA ROTONDE PLENEUF recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (H/F), Caissier / Caissière (H/F), Caissier / Caissière (H/F)

CASINO LA ROTONDE PLENEUF recrute pour le poste de Contrôleur Aux Entrées (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CASINO LA ROTONDE PLENEUF recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CASINO LA ROTONDE PLENEUF Questions fréquentes