CASINO RUHL

1 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 318026820 SIRET: 31802682000023 Téléphone: +33 4 97 03 12 60
Arts, culture et divertissement

Avis CASINO RUHL, Offres d'emploi

CASINO RUHL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO RUHL ?

Est-il vrai que dans CASINO RUHL, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 2300 €, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que CASINO RUHL s'occupe de vente de billets de loterie?

si vous connaisent anglais vous pouvez gagner plus ? c'st vrais ? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises ?

Des employés de l'entreprise CASINO RUHL ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelles sont des salaires dans CASINO RUHL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 1500 € à 2300 €.

valerie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CASINO RUHL?

henri

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CASINO RUHL.

valerie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-il vrai que CASINO RUHL s'occupe de les paris mutuels hors hippodrome?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CASINO RUHL. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Apparemment, CASINO RUHL, contrairement à CASINO JOA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

CASINO RUHL emploie-t-elle des preneurs de paris?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surCASINO RUHL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

CASINO RUHL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CASINO RUHL.

CASINO RUHL Questions fréquentes