CASSIGNEUL PAYSAGE

Démouville
SIREN: 754021582 SIRET: 75402158200012 Téléphone: +33 6 80 85 64 82
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CASSIGNEUL PAYSAGE

Les employés de l'entreprise CASSIGNEUL PAYSAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CASSIGNEUL PAYSAGE ?

L'entreprise CASSIGNEUL PAYSAGE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ESPACE VERT SERVICE 44?

Est-il vrai qu'en CASSIGNEUL PAYSAGE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ESPACE VERT SERVICE 44?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CASSIGNEUL PAYSAGE. Et comment est l'opinion sur le travail dans SARL PEPINIERES LAS BRUGUES?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CASSIGNEUL PAYSAGE?

patricia

Que pouvez-vous dire de CASSIGNEUL PAYSAGE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

coralie

CASSIGNEUL PAYSAGE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société cassigneulpaysage@gmail.com.

patricia

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Quelle est l'atmosphère dans CASSIGNEUL PAYSAGE?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CASSIGNEUL PAYSAGE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Paysagiste voulait à nouveau dans CASSIGNEUL PAYSAGE!

CASSIGNEUL PAYSAGE Questions fréquentes