CASTOR BELLUX

5 RUE WINSTON CHURCHILL, 35800 DINARD
SIREN: 452392939 SIRET: 45239293900016 Téléphone: +33 6 18 29 33 36
Restaurants et services alimentaires

Avis CASTOR BELLUX, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CASTOR BELLUX ?

Que voulez-vous savoir sur CASTOR BELLUX ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASTOR BELLUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASTOR BELLUX s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Les employés de CASTOR BELLUX prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous si l'entreprise CASTOR BELLUX, comme LA MARMITE CREOLE, offre «voiture de service» à ses employés?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CASTOR BELLUX ou LE CAFE ROUGE?

Si vous cherchez un emploi stable et évolutif, un poste de chef est à pourvoir au sein de notre entreprise. Pensez à envoyer votre candidature dès aujourd'hui.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASTOR BELLUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE CAFE ROUGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CASTOR BELLUX?

Est-ce que CASTOR BELLUX propose les commodités sur place?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez CASTOR BELLUX , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CASTOR BELLUX? Est-il grand?

Attention, nouvelle offre de CASTOR BELLUX! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

Plongeuse - CASTOR BELLUX recrute actuellement pour ce poste.

CASTOR BELLUX Questions fréquentes