castorama Velizy

Évaluation 4.5/5

Avis castorama Velizy

2 abonnés
4.5

Je souhaite contacter l'entreprise castorama Velizy. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur castorama Velizy ?

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-11

Merci à Enzo (caisse libre-service) pour son amabilité ainsi que ses conseils qui m'ont permis d'optimiser mes achats en utilisant une carte cadeau.

YuguY
Date de l'expérience: 2023-09-27

*** département électricité est un excélent vendeur agréable serviable.......
Il connait les produits et le magasin c'est un régal de le rencontrer.

Catherine

Super pour le service, et pour les produits comment sont ils ?

YuguY
Date de l'expérience: 2023-10-14

*** est un excélent vendeur au département éléctricité portiers radiateurs Dragon 4 Delongui

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Robvirna
Date de l'expérience: 2023-09-06

Au service cuisine le vendeur était parfait. Je suis ravi du résultat final et des conseils.
Par contre le service découpe est une honte!!! Mon mari a dû tracer les découpes du plan de travail lui même au magasin.
C’est du jamais vu. Apparemment ils ne sont pas menuisier. Il faut croire que chez ***************ceux sont des menuisiers.
Malgré une belle expérience cuisine, je ne reviendrais plus.
Grand manque de professionnalisme et service client.

Christophe

Êtes vous nombreux a partager cette logique ? Avez vous au moins pu découvrir un domaine dans lequel ils sont professionel ?

AS
Date de l'expérience: 2023-07-11

Le service est parfait. *********** prend son temps pour expliquer, il renseigne et cherche. Bravo à ***************

teresa
Date de l'expérience: 2023-04-15

lors d une commande errone et reprise jai du paye le transport pour mez livre la bonne marchandise la hponte

mediocre sans effort et des imcompetants

Malatine
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très bon conseil relatif à un chauffage d appoint avec un jeune vendeur très aimable et connaissant bien le materiel

Solange

@Malatine Est -ce que ce matériel est très fiable ? Font-ils des livraisons ?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-12-31

Un grand merci à (supprimé par l'administrateur), aux conseils toujours avisés et de qualité : grâce à lui, nous avons été très bien orientés dans le choix de nos nouveaux radiateurs. Et son sens de la relation client fait mouche et nous a décidé.
Un grand merci également à Déborah pour son accueil souriant et agréable. C'est "presque" un plaisir de dépenser une somme rondelette dans ce magasin.

Eloise

Est ce que ce radiateur répond à vos critères?

Hélène
Date de l'expérience: 2023-01-28

Parfaits

Eloise

Ok cool est-ce à dire que vous avez rien à reproché à ce radiateur?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-11-24

Personnel tres sympa et connaisseurs service electrique au top...

Boris

@Philippe svp pouvez vous nous faire part des differentes prestations mis a la disposition des clients chez castorama Velizy ? Peut on vraiment faire confiance a la qualite de leur service ?

Xgamingxd
Date de l'expérience: 2022-11-10

Super vendeur au rayon bâti très agréable envers les client très professionnel je recommande ce magasin

Marina

Est ce que on peut déjà avoir les articles de noël au magasin castorama ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-18

Magasin top, accueil du personnel sympathique et un grand merci à Nicolas Degremont pour ses précieux conseils et son professionnalisme.

Antonio

Bonjour, ce magasin proposent t-il tout type de produits? ou c'est un magasin spécialisé ?

Avez-vous déjà eu des difficultés à obtenir une réponse ou une résolution rapide de la part de castorama Velizy concernant une réclamation ou une garantie ?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez castorama Velizy? Votre opinion est importante!

Salut à tous, Nous avons une question sur la possibilité de coopération avec castorama Velizy. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide des supérieurs ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IXINA VELIZY est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en castorama Velizy?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise castorama Velizy a-t-elle subies?

castorama Velizy Questions fréquentes