CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL

40 AVENUE LEON BLUM, 38100 GRENOBLE
Finance et assurances

Avis CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL ?

comment sont vérifiées les compétences des personnes qui recrutent chez CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL pour le poste de technicienne?

Rémi
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez Caterpillar à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Bon management Bon équilibre vie personnelle/vie professionnelle

inconvénients

Faibles perspectives d'évolution professionnelle Pas de plan de carrière

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme AREPI L ETAPE. Est-ce que CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL les donne également?

L'entrepriseCATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à ENTREPOT DU BRICOLAGE AUBENAS?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL ou BASSETTI GROUP?

Vous sentez-vous en sécurité dans CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL pendant la pandémie du COVID-19?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Chaque opinion compte alors je voudrais connaitre votre avis sur le poste Ingénieur Fiabiliste Méthodes et Maintenance F/H chez CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL

Par rapport à l'annonce précédente, Technicien dans CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2666 €.

Un autre recrutement pour Acheteur est en cours dans CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL.

CATERPILLAR HOLDING FRANCE SARL Questions fréquentes