CATHY PRESSING

SQUARE DES GOBELINS, 85300 CHALLANS
SIREN: 478108939 SIRET: 47810893900016 Téléphone: +33 2 51 68 55 19
Autres activités de service

Avis CATHY PRESSING

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CATHY PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur CATHY PRESSING ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans CATHY PRESSING ou dans VENDEE TECH, qui est à proximité?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de CATHY PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CATHY PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

D'après vous les prix chez CATHY PRESSING et chez LA LAVANDERIE sont-ils compétitifs?

Quelqu'un dans CATHY PRESSING est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Il y a VENDEE TECH près de CATHY PRESSING. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

lucile

On suppose que CATHY PRESSING a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous quels sont des prix chez CATHY PRESSING? Merci d'avance pour votre commentaire.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CATHY PRESSING. Nous attendons des opinions.

Repasseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CATHY PRESSING.

Chez CATHY PRESSING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149ZTRKEmployé(e) De Blanchisserie (H/F).

CATHY PRESSING Questions fréquentes