CAVE DES VIGNERONS

15 COURS SAINT VICTOR, 84160 CUCURON
SIREN: 783224835 SIRET: 78322483500018 Téléphone: +33 4 94 28 20 09

Avis CAVE DES VIGNERONS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAVE DES VIGNERONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAVE DES VIGNERONS ?

Est-il vrai que CAVE DES VIGNERONS s'occupe de fabrication de vins à partir de raisins de cuve?

Est-il vrai que CAVE DES VIGNERONS s'occupe de fabrication de vins à partir de moût de raisin concentré?

J'ai été intéressé par l'offre de CAVE DES VIGNERONS. Le travail y est-il moins stressant qu'en COOP VINICOLE COTEAUX ANSOUIS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAVE DES VIGNERONS que dans BAR LE CERCLE à proximité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CAVE DES VIGNERONS a-t-elle prises contre la maladie?

Il y a des questions plus détaillées ou spécifiques? Je ne sais pas à quoi me préparer, il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Cave-coop%C3%A9rative-Les-Vignerons-du-luc/jobs/Responsable-Administratif-[Comptable](/job/comptable)-6fbdbd1395a72560?fccid=572fb2f9297f062a&vjs=3?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, CAVE DES VIGNERONS ou CAVE COOP VINICOLE DE BONNIEUX?

william

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAVE DES VIGNERONS, je pense que ça va me manquer.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CAVE DES VIGNERONS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Mon équipe est superbe! Toujours en bonne humeur, l'ambiance est parfaite. Je vous recommande CAVE DES VIGNERONS

Êtes-vous de Aluze? Participez au premier recrutement pour le poste de TOUVRIER VITICOLE/TRACTORISTE (H/F) chez CAVE DES VIGNERONS.

Tractoriste Agricole - CAVE DES VIGNERONS recrute actuellement pour ce poste.

CAVE DES VIGNERONS Questions fréquentes