CB TRAITEUR

Fort-Mahon-Plage
SIREN: 392025680 SIRET: 39202568000035 Téléphone: +33 6 76 06 86 64

Avis CB TRAITEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CB TRAITEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CB TRAITEUR ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de CB TRAITEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, CB TRAITEUR ou BOUCHERIE DES GATINES offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de CB TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CB TRAITEUR s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CB TRAITEUR ou SARL VAQUE?

Est-ce que quelqu'un sait quelles entreprises recrutent à Fort-Mahon-Plage?

andre

CB TRAITEUR n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Attention, nouvelle offre de CB TRAITEUR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

CB TRAITEUR Questions fréquentes