CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS

RUE RACINE, 47190 AIGUILLON
SIREN: 200068922 SIRET: 20006892200018 Téléphone: +33 5 53 79 89 82
Administration

Avis CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS ?

Que voulez-vous savoir sur CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS ou MAIRIE?

Aimez-vous plus le service dans CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS ou dans COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS ?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS ou SYND MIXTE PAYS LOIRE NATURE TOURAINE?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS. Quelqu'un peut le confirmer?

CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur le travail au poste de coordinateur à Aiguillon? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS, laissez-moi savoir!

Pensez-vous que CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

martine

lisa

0553798982 agay@ccconfluent.fr s'il vous plaît.

martine

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur / Développeuse Économique.

CC CONFLUENT COTEAUX PRAYSSAS Questions fréquentes