CCAS DE TOUQUES

80 RUE LOUVEL ET BRIERE, 14800 TOUQUES
SIREN: 414422097 SIRET: 41442209700025 Téléphone: +33 4 79 09 71 52

Avis CCAS DE TOUQUES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de publié le Publiée à l'instant ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS DE TOUQUES ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour à tous
De ma part je trouve la ccas de touques il manque de professionnels des gens désagréable qui sont la bas ,Je regrette vraiment de tomber sur une social tels qu'elles aucune aide à promouvoir chez eux même pour des photocopie tes obligé d'aller jusqu'au ccas de trouville sur mer
Vraiment dommage pour des gens sencé nous aider c dégoutant

La société CLINIQUE DES SOURCES attire des employés par "mutuelle". CCAS DE TOUQUES encourage-t-elle également ces employés?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 4200 €. CCAS DE TOUQUES est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les employés de CCAS DE TOUQUES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME LENA ROCHARD par opposition à CCAS DE TOUQUES?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CCAS DE TOUQUES , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Adjoint De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CCAS DE TOUQUES.

Un autre recrutement chez CCAS DE TOUQUES, cette fois pour le poste de Educateur.

CCAS DE TOUQUES Questions fréquentes