CCAS de SANNOIS (95)

Sannois
Autres activités de service

Avis CCAS de SANNOIS (95)

Quel est le rôle de la CCAS ?

Que voulez-vous savoir sur CCAS de SANNOIS (95) ?

Musidolide. 2021. et 2023
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je me serai (supprimé par l'administrateur) sur l heure d un RV fixé…mais on ne m as pas appelé voyant que je ne venais pas …je me suis présenté une heure après le RV que j avais noté !
Nouveau RV dans 15 jours je dois descendre 4 étage sans ascenseur… après 3 fractures vertébrales fin 2001…ou ayant besoin de me faire aider… et portage repas j ai téléphoné…et on m as dis la personne qui s en occupe et en formation elle reviens dans 15 jours !!!
C est ma voisine qui m as fait et apporté des repas..
Et ce même Noel pas de chocolat p par la mairie … c est un amis de sannois qui c est battu pour que j en ai …
Bon… difficile de compter sur eux….

Suzanne

Je suis vraiment désolé pour vous, est-il possible qu'il n'y ait pas assez de personnel pour couvrir tous les besoins ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-21

Il y a quelques personnes âgées qui ont exprimé une bonne opinion à propos de l'établissement CCAS de SANNOIS à Sannois. C'est déjà bien si les clients sont contents mais est-ce que le personnel est aussi content ?

Comment CCAS de SANNOIS (95) protège-t-elle ses employés contre virus?

lisa

Je travaille comme auxiliaire de puériculture mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CCAS de SANNOIS (95)?

cindy

La relation avec CCAS de SANNOIS (95) dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CCAS de SANNOIS (95).

Est-ce que vous connaissez bien CCAS de SANNOIS (95)? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

En CCAS de SANNOIS (95) des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

CCAS de SANNOIS (95) recrute récemment pour des postes :

Aide Auxiliaire de Puériculture (h/f), Auxiliaire de puériculture (h/f), Responsable du Multi-Accueil les Tilleuls

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CCAS de SANNOIS (95) et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

CCAS de SANNOIS (95) Questions fréquentes