CCD AGENCY SAS

8 RUE BARTHEL, 77000 MELUN SIREN: 799769047 SIRET: 79976904700017
Services de TI personnalisationinscriptionprotection

Note de l'employeur 1.8/5

Avis CCD AGENCY SAS

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans CCD AGENCY SAS, ou un bon portefeuille suffit-il?
Le salaire chez CCD AGENCY SAS est plus haut que 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur CCD AGENCY SAS ?

florian
Je travaille comme assistant commercial et je gagne 300. Est-ce que CCD AGENCY SAS est meilleure à cet égard?
michael
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.
florian
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Faites moi le savoir si dans CCD AGENCY SAS pouvez-vous tester le programme acheté?
Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez CCD AGENCY SAS?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CCD AGENCY SAS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

CCD Agency recherche des employés pour le poste de Développeur Web Back-end Spécialisé PrestaShop H/F
Dans CCD AGENCY SAS, recherchez finalement Commercial.

Gains dans la position de développeur web chez CCD AGENCY SAS - exigences typiques : nous cherchons un profil expérimenté avec de solides connaissances et références en back ainsi qu’avec la solution PrestaShop, au moins une première expérience professionnelle significative est exigée, maîtrise de PHP / MySQL, offre typique : CDD pouvant mener à un CDI, rémunération selon profil, télétravail partiel possible sous conditions. On gagne combien ici ?