Avis CEBAG
0 étoile Pire expérience entreprise vielle dans la culture de l’entreprise entreprise mensongère essaye de tenir mais l’entreprise vas vite s’effondrer des personnes extrêmement malsaines à la limite de la déchéance très sale aucun avantage à fuir salaire bas aucune reconnaissance plus vous donner plus ont vous enfonce bref fuyez
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
CEBAG devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Los descansos en CEBAG son insuficientes.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
CEBAG offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez CEBAG : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Est-ce que CEBAG propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Les débutants ont-ils le même salaire que les employés expérimentés?
Avez-vous essayé de parler à votre employeur des conditions de travail? par exemple pour votre salaire ou votre promotion ? Quelle est l'ambiance dans cette firme ?
A eviter
Chiffre d’affaires et bénéfices de CEBAG
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Après une hausse de 1% en 2022, CEBAG annonce 4 977 718 € de revenus et -661 871 € de bénéfice net.
Ce bilan est-il à la hauteur des attentes internes ?
Question aux employés:
Salaires faibles, pas de management, ambiance inexistante, dirigeant peu concernés
Les employés de CEBAG reçoivent-ils des formations spécifiques sur la prévention du burn-out ?