CEBIFI CONSTRUCTIONS

Saint-Malo
Construction et immobilier

Avis CEBIFI CONSTRUCTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise CEBIFI CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CEBIFI CONSTRUCTIONS ?

Clara
Date de l'expérience: 2016-07-01

Malfaçons sur résidence principale , inertie depuis + de 6 ans constructeur de mauvaise fois ....malgré une PJ en cours ne mérite pas le Label maison de qualité !!!!

Arnaud

Je suis désolé pour vous si tel est votre cas !!! et depuis 6 ans vous n'avez pas fait de réclamation ? Vous avez été rembourser ? C'est vraiment dommage

Est-il vrai que CEBIFI CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CEBIFI CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que Temporis Consulting se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est CEBIFI CONSTRUCTIONS à cet égard?

Bonjour, est-ce que vous avez un bon salaire mensuel en tant que conducteur de travaux? Devez-vous parler l'anglais?

Pourriez-vous écrire, CEBIFI CONSTRUCTIONS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1100 € à 4000 €?

L'entreprise CEBIFI CONSTRUCTIONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CEBIFI CONSTRUCTIONS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans CEBIFI CONSTRUCTIONS ou SARL REIMS CONSTRUC RENOV SARL RCR?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à CEBIFI CONSTRUCTIONS? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

CEBIFI CONSTRUCTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

CEBIFI CONSTRUCTIONS Questions fréquentes