CECILE HENRI ATELIER

6 RUE NICOLAS APPERT, 75011 PARIS 11

Avis CECILE HENRI ATELIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CECILE HENRI ATELIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CECILE HENRI ATELIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle est votre opinion sur le travail de mécanicienne? Il s'agit de ce travail /job/mecanicienne. Je ne sais pas si cela vaut la peine de postuler auprès de CECILE HENRI ATELIER. Peut-être qu'il y a des entreprises encore plus cool (seulement Paris, ou pas loin). Je suis principalement intéressé par les revenus dans ce poste.

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de CECILE HENRI ATELIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CHROME SERIGRAPHIE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CECILE HENRI ATELIER?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: CECILE HENRI ATELIER ou DUGAMA DIFFUSION?

CECILE HENRI ATELIER a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

La production de textiles dans CECILE HENRI ATELIER est-elle automatisée dans une certaine mesure?

J'aimerais bien savoir si CECILE HENRI ATELIER produit-elle des textiles similaires à ceux produits par DUGAMA DIFFUSION?

clementine

J'aimerais connaître le capital social de CECILE HENRI ATELIER, vous savez ce que c'est?

Bonjour, quelqu'un travaille chez CECILE HENRI ATELIER? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CECILE HENRI ATELIER , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

CECILE HENRI ATELIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Brodeuse!

CECILE HENRI ATELIER Questions fréquentes