CECILE LACROIX

8 RUE CHARLES DE GAULLE, 69520 GRIGNY
SIREN: 489131524 SIRET: 48913152400014 Téléphone: +33 6 45 33 85 79
Autres activités de service

Avis CECILE LACROIX

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CECILE LACROIX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CECILE LACROIX ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CECILE LACROIX que EURO TONIC. Et vous?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CECILE LACROIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans CECILE LACROIX prend-il moins de temps que dans SARL COIFF VITE?

Quelle entreprise, CECILE LACROIX ou HP COIFFURE, a une semaine de travail plus courte?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CECILE LACROIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de CECILE LACROIX savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

À quoi ressemble le travail à domicile chez CECILE LACROIX à Grigny et combien de jours par semaine pouvez-vous travailler de cette façon?

célia

CECILE LACROIX vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

myriam

Malheureusement, quant au résultat du recrutement CECILE LACROIX ignore les gens et oublie de les informer...

célia

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0645338579?

La société CECILE LACROIX est à la recherche des candidats ambitieux qui aiment le travail en équipe.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez CECILE LACROIX!

CECILE LACROIX Questions fréquentes