BAR LE SCO

Le Bourget-du-Lac
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR LE SCO

Les employés de l'entreprise BAR LE SCO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BAR LE SCO ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en BAR LE SCO ou FIVE POINTS BAR?

Est-il vrai que BAR LE SCO s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BAR LE SCO ou L ARBRE A BIERES?

Pour BAR LE SCO, comme pour BRASSERIE DU LYCEE CARNOT, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que les employés de BAR LE SCO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

thomas

Je travaille comme pizzaïolo, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BAR LE SCO ?

léa

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

thomas

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BAR LE SCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les conditions de travail chez BAR LE SCO sont favorables aux salariés.

Je veux savoir quelles boissons produit BAR LE SCO?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BAR LE SCO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

BAR LE SCO recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (1 230 €)

BAR LE SCO Questions fréquentes