DUP MX

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis DUP MX

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DUP MX ?

Que voulez-vous savoir sur DUP MX ?

Bernard Faure
Date de l'expérience: 2023-02-04

avez vous une 450 YZF 2023 disponible sous 15 JOURS?

Merci

bernard.faure@aasco.fr

Gabin

Bonjour, vous souhaiterez faire une location ou carrément, l'achat de cette marque a 2 roues ?

Pimouss
Date de l'expérience: 2022-04-24

Bonjours niveau comande de moto neuve sont t’ils fiable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-19

Peut on acheter une moto cross en plusieurs fois ?

Chloé

je veux aussi savoir si peut on acheter une moto cross en plusieurs fois? merci beaucoup!

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations sont mitigées, avec des commentaires négatifs sur les conditions de travail et un manque de respect envers les salariés. Certains ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis des contrats énergétiques de l'entreprise. En revanche, quelques utilisateurs ont recommandé vivement l'entreprise. Avez-vous une expérience similaire avec une entreprise qui ne respecte pas le bien-être des salariés ? Avez-vous déjà eu des problèmes avec des contrats énergétiques avec une entreprise ?

Quel type d'accords a été mis en place par DUP MX pour gérer la température du bâtiment ?

Comment la compagnie DUP MX contribue-t-elle à l'équilibre des genres à Morfontaine ?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, DUP MX ou MOTOKAZ ?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DUP MX?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DUP MX qu'en M CYCLES?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de DUP MX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise OXYTEC près de DUP MX. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

DUP MX n'a que deux roues à offrir?

La tenue vestimentaire est-elle imposée chez DUP MX ? Est-ce que les employés doivent porter des vêtements dans des couleurs spécifiques ?

elsa

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DUP MX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Comment doit-on preparer pour un entretien d’embauche chez DUP MX? Merci beaucoup

DUP MX Questions fréquentes