HOME MEDIA

ZONE ARTISANALE LE GRAND CHAMP, 38140 APPRIEU

Avis HOME MEDIA

Est-ce-que l'entreprise HOME MEDIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOME MEDIA ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-07-27

J'ai lu un article sur leur site, une totale perte de temps et piège à clic.

Mireille

Qu'est ce que cette article racontait pour être une total perte de temps?

Emikh
Date de l'expérience: 2022-04-21

Des (supprimé par l'administrateur) Ne pas leur faire confiance. Ne rien acheter chez eux

Mateo

Pourquoi dites-vous que? J'envisageais juste d'acheter en ligne mais votre avis m'a un peu dérangé

Les enfants des employés HOME MEDIA reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Pourriez vous me renseigner est-ce que HOME MEDIA emploie aux mêmes conditions que ABEL J M?

Il y a maintenant une annonce pour le poste de vendeuse. Je demande des informations pour savoir si cela en vaut la peine, quelles conditions, quels revenus.

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez HOME MEDIA?

francoise

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans HOME MEDIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez HOME MEDIA? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur HOME MEDIA? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour, je cherche l'emploi comme vendeuse avec le salaire minimum de 1600 € par mois. Quelqu'un peut recommander HOME MEDIA? Merci pour vos réponses.

HOME MEDIA recrute actuellement un nouveau Responsable De Magasin. C'est peut-être toi?

HOME MEDIA Questions fréquentes