CECURITY COM

L’expérience de l’utilisateur avec CECURITY COM n’est pas vérifiée
75 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec CECURITY COM n’est pas vérifiée

Avis CECURITY COM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CECURITY COM.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CECURITY COM ?

Que voulez-vous savoir sur CECURITY COM ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, CECURITY COM ou RESTOPOLITAN?

Savez-vous si CECURITY COM a des valeurs similaires à celles de FENOM?

Est-il vrai que CECURITY COM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de CECURITY COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CECURITY COM en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

quentin

Je suis employé comme assistant en communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CECURITY COM et sont-elles rémunérées?

joseph

Hé, en travaillant comme assistant en communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

quentin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que CECURITY COM, comme SARL I RAISER, accepte toutes les plaintes sans exception?

À quoi ressemble le recrutement chez CECURITY COM? Combien y a-t-il de niveaux?

L'entreprise Cecurity - ça était le lieu de mon premier emploi

Cecurity? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Nouveau recrutement dans CECURITY COM. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?