AUTO DISTRIBUTION

168 AVENUE DE SAINT LOUIS, 13015 MARSEILLE 15
Automobile

Avis AUTO DISTRIBUTION

AUTO DISTRIBUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO DISTRIBUTION ?

Laurent
Date de l'expérience: 2021-12-22

super

Kenza

Pouvez-vous donner plus de détails? P.ex si vous écrivez en tant que salarié ou client?

Laurine
Date de l'expérience: 2021-07-23

Le travail livré n'est pas valorisé, il n'y a pas d'évolution salariale, pas de promesses, rien de plus. Bon gérant de magasin, mais c'est là que ça s'arrête. C'est dommage que le travail en lui-même soit très intéressant. Nous avons une grande réciprocité

Léa

Quelle est une remuneration???

William

Quelle est la politique de télétravail ??

Les revenus dans AUTO DISTRIBUTION sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4000 €.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans AUTO DISTRIBUTION ou dans L EAU ROUGE?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par A.G.A.E.J.E.F. Est il possible d'obtenir la même chose dans AUTO DISTRIBUTION?

veronique

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AUTO DISTRIBUTION, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabienne

Chez AUTO DISTRIBUTION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

veronique

C'est dommage, je pensais que dans AUTO DISTRIBUTION est différent.

Je travaille chez AUTO DISTRIBUTION. Je m'occupe d' automobile.

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez AUTO DISTRIBUTION à Évry. Est-ce que les personnes embauchées au poste de documentaliste ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Nous AUTO DISTRIBUTION offrons la participation au recrutement pour un nouveau poste vendeur

Quels sont les avantages de l'emploi chez AUTO DISTRIBUTION? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Bonjour, je cherche un travail comme vendeur. Quelqu'un peut-il recommander une entreprise sérieuse?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chauffeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1710 €.

L'entreprise AUTO DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

AUTO DISTRIBUTION Questions fréquentes