CEDARNET

Montataire
SIREN: 482027380 SIRET: 48202738000039
Ingénierie et architecture

Avis CEDARNET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CEDARNET ?

Que voulez-vous savoir sur CEDARNET ?

Ing
Date de l'expérience: 2021-10-14
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les tâches sont : intéressantes.
Projets variés et grande autonomie.

Gabrielle

l'entreprise exige-t-elle la connaissance de langues étrangères ? lequellles ?

Date de l'expérience: 2022-01-11

Petite entreprise dynamique et en belle croissance

Anaïs

Ça fait combien de temps que cette entreprise a vue le jour ? Jamais entendue parler

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de CEDARNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CEDARNET s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Le ACUSHNET FRANCE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CEDARNET?

Les augmentations dans CEDARNET sont-elles plus fréquentes que dans SODEREF OISE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CEDARNET?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CEDARNET? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ACUSHNET FRANCE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CEDARNET?

Actuellement on recherche temps plein, CDI développeur informatique pour notre entreprise située à Montataire

Est-ce qu'une voiture de société est proposée pour le poste Ingénieur logiciel embaqué (H/F) chez CEDARNET a Versailles?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur CEDARNET. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Quoi d'intéressant chezCEDARNET? Si vous avez des infos, écrivez un avis

CEDARNET recherche à nouveau Développeur Informatique. Ont-ils développé ce département?

CEDARNET Questions fréquentes