CEDIS

Maizières-lès-Metz
SIREN: 381819622 SIRET: 38181962200014

Avis CEDIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise CEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur CEDIS ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CEDIS ou dans CODAMEX?

Apparemment, dans CEDIS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CONTRASTES. C'est vrai?

Est-il vrai que CEDIS s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CEDIS ou en ARTOS?

Est-ce que CEDIS emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CEDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Vous devez travailler chez CEDIS les week-ends?

thibaut

Chez CEDIS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

claire

Et où obtenez-vous ces informations sur CEDIS? Y travaillez-vous actuellement?

Bonjour, j'aimerais savoir que CEDIS recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CEDIS?

Combien d'employés CEDIS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

CEDIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Un autre recrutement chez CEDIS, cette fois pour le poste de Conseiller En Insertion Professionnelle H/F.

CEDIS Questions fréquentes