CEFIM

Saint-Michel-sur-Orge
SIREN: 479508665 SIRET: 47950866500011 Téléphone: +33 6 29 71 20 11
Construction et immobilier

Avis CEFIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEFIM ?

Que voulez-vous savoir sur CEFIM ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

c'est une farce ce centre de formation

rien n'est comme promis
les formateurs
le programme qui change
à la fin vous avez un titre oui mais sur le marché de l'emploi il ne vaut rien
Quand vous vous plaignez auprès du directeur
sa seule réponse "vous voulez faire un procès faites "

a vos risque et péril

Ils vivent par des formations vendus à la régions à pole emploi
ils sont déconnectés de la réalité économique

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez CEFIM ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Deux pas plus loin, il y a la société GARDEN PRICE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CEFIM?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de CEFIM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de CEFIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en BUSINESS DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CEFIM voisine. C'est vrai?

Pouvez-vous me décrire votre journée de travail typique a la position secrétaire comptable a Saint-Michel-sur-Orge? Je vous remercie!

Les employés de CEFIM prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Bonjour, offre d'emploi avec un grand potentiel a Tours : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LCKT

Bonjour, notre entreprise recherche des nouveaux assistants de direction. Est-ce que vous voudrez travailler en équipe? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-15.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 7100 €. Dans CEFIM aussi?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je suis le client de CEFIM à Tours. Je suis ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINIST (H/F)

L'entreprise CEFIM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CEFIM recrute à nouveau pour le poste de Chef.

CEFIM Questions fréquentes