CELERIS PARTNERS

Marseille 13
Autres activités de service

Avis CELERIS PARTNERS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CELERIS PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur CELERIS PARTNERS ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Employeur qui vire des gens pour en employer des nouveaux. Constante menace de licenciement de tous les employés. Promesses de primes non-respectées. Probablement le pire employeur que j'ai jamais eu.

Agathe

S'il s'agit de mobbing, il faut le signaler à l'inspection du travail. Vous y avez pensé ?

Eloïse
Date de l'expérience: 2023-08-01

Le directeur propose un salaire compétitif pour vous appâter, pour vous inciter à venir travailler à Ashford dans le Kent à 45 mn au sud de Londres en train à grande vitesse et non à Londres comme il le vend. L'entreprise est familiale la femme du directeur dirige dans l'ombre. Les primes ne sont pas payées et ne le seront jamais. Il profite du droit du travail anglais qui lui permet de renvoyer les salariés sans obligation de donner de motif tant que le salarié n'a pas 2 ans d'ancienneté. Les méthodes de management sont exécrables et les méthodes de travail son archaïques.

Agathe

Pensez vous dans ce cas que si ont change de responsables les conditions de travail pourront s’améliorer ?

Dans quelle région opère CELERIS PARTNERS?

Pologne 609
Date de l'expérience: 2022-02-26

France et Europe basé en Angleterre

Anna

@Pologne 609, il est possible de travailler de l'étranger ?

Anna

@Pologne 609, il est possible de travailler de l'étranger ? La connaissance d'anglais est-elle importante ?

Anna

@Pologne 609, il est possible de travailler de l'étranger ou faire du télétravail ? La connaissance d'anglais serait un atout ?

Dans quelle région opère CELERIS PARTNERS?

Pologne 609
Date de l'expérience: 2022-02-26

France et Europe base en Angleterre

Nadine

Bonjour. Avez-vous une idée s'ils recrutent ? Et quel est le profil recherché par la boite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 337 visiteurs uniques

Cabinet qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses sal
Date de l'expérience: 2021-10-09

Mauvaise ambiance, froide car manager qui terrorise et infantilise ses salariés. Entreprise qui ne respecte pas ses engagements vis a vis des salariés. De l’ensemble result beaucoup de départ.

J’y ai travaillé

René

De quels engagements vous parlez ? C'est pas tout à fait claire

Bonjour tout le monde, Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CELERIS PARTNERS?

Bonjour, avez-vous lu cette offre d'emploi? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164735365W Quels sont les principaux avantages de travailler dans cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur CELERIS PARTNERS? J'attends votre commentaire.

CELERIS PARTNERS Questions fréquentes