Avis CELIA CREATION

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/CELIA-Cr%C3%A9ation/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-0624c8410f8a0a89?fccid=6a21b58f7f97c6a3&vjs=3 publiée 2020-01-12. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? Je compte sur votre aide. Merci d'avance :) Bonne journée

Laisser un commentaire à propos de CELIA CREATION

Est-ce un nouveau rôle qui a été créé architecte chez CELIA CREATION a Rouffiac-Tolosan? Je vous remercie de chaque retour.
remi
Je travaille actuellement en tant que conducteur de travaux et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CELIA CREATION correspond-il aux fonctions exercées?
coline
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.
remi
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CELIA CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CELIA CREATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CELIA CREATION est: Très bonBonMoyenTerrible.

CELIA CREATION devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous que CELIA CREATION fournit la formation professionnelle?
En CELIA CREATION ils ont actuellement besoin de Architecte.
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Quelqu'un dans CELIA CREATION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CELIA CREATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CELIA CREATION

Offres d'emploi récemment ajoutées en CELIA CREATION
COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (25k € a 35k €/an), DESSINATEUR MÉTREUR / DESSINATRICE MÉTREUSE (H/F) (25k € a 30k €/an)
7 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 8 derniers mois.
L'entreprise offre un salaire moyen de 832 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.celia-groupe.fr/
Dans CELIA CREATION, vous pouvez travailler comme: conducteur de travaux, dessinateur
Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de CELIA CREATION en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.