CELIA CREATION

Rouffiac-Tolosan
SIREN: 521519124 SIRET: 52151912400015
Construction et immobilier

Avis CELIA CREATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CELIA CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur CELIA CREATION ?

Liliana Rodrigues
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour nous sommes ravis de notre expérience avec Célia création, toujours là pour nous,, très bonne résultats ao fin de notre projet

Dany

Est ce que le client a le privilège d'avoir l'exclusivité des terrains et de premiers choix ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE MAS TOULOUSAIN ou à CELIA CREATION?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CELIA CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CMI CONCEPT / CELIA CREATION et CELIA CREATION. Quelle est plus grand?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CELIA CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CMI CONCEPT / CELIA CREATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CELIA CREATION?

Est-ce un nouveau rôle qui a été créé architecte chez CELIA CREATION a Rouffiac-Tolosan? Je vous remercie de chaque retour.

remi

Je travaille actuellement en tant que conducteur de travaux et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CELIA CREATION correspond-il aux fonctions exercées?

coline

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4200, cela en vaut également la peine.

remi

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/CELIA-Cr%C3%A9ation/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-0624c8410f8a0a89?fccid=6a21b58f7f97c6a3&vjs=3 publiée 2020-01-12. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? Je compte sur votre aide. Merci d'avance :) Bonne journée

Savez-vous que CELIA CREATION fournit la formation professionnelle?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un dans CELIA CREATION est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

CELIA CREATION recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS DES PARTICULIERS (H/F) (25k € a 35k €/an), DESSINATEUR MÉTREUR / DESSINATRICE MÉTREUSE (H/F) (25k € a 30k €/an)

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de CELIA CREATION en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Êtes-vous de Toulouse? Participez au premier recrutement chez Commercial à CELIA CREATION.

CELIA CREATION Questions fréquentes