CENSIO

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis CENSIO, Offres d'emploi

3.3

CENSIO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENSIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Apparemment, PLUME LABS offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez CENSIO?

sap est utilisé dans de nombreuses entreprises. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Qu'est-ce que vous pensez?

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Paris il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste chef dans CENSIO, le trouvez-vous intéressant?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CENSIO que dans OBJECTIF LIBRE?

L'entreprise ETE FLOEX forme régulièrement ses employés comme elle le fait CENSIO?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez CENSIO? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

En CENSIO des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, dans cette annonce une bonne offre pour les gens qui connaissent sap:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b5e676f0aaf9b537&fccid=983d1ae60b5bc383&vjs=3

Quelqu'un des employés de CENSIO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

CENSIO recrute récemment pour des postes :

Account Manager Senior, Consultant(e)s SAP Finance, Consultant(e)s SAP IT UX (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur CENSIO, peut-être avez-vous des informations de première main?

Chez CENSIO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Consultante.

De nouveau en Paris ils recherchent Consultant Erp. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CENSIO Questions fréquentes