CENTR HALLES FORME avis

L’expérience de l’utilisateur avec CENTR HALLES FORME n’est pas vérifiée
20 RUE DU VERT GALANT, 72000 LE MANS
L’expérience de l’utilisateur avec CENTR HALLES FORME n’est pas vérifiée

CENTR HALLES FORME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CENTR HALLES FORME.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTR HALLES FORME ?

Que voulez-vous savoir sur CENTR HALLES FORME ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais qu'il y a toujours ATELIER DU MOUVEMENT dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en CENTR HALLES FORME?

CENTR HALLES FORME et ATELIER DU MOUVEMENT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Deux pas plus loin, il y a la société ATELIER DU MOUVEMENT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CENTR HALLES FORME?

CENTR HALLES FORME assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Pour moi, le travail chez CENTR HALLES FORME est très calme, peut-être parce que j'aime ce que je fais et j'apprécie de pouvoir en vivre dignement.2

eva

Connaissez-vous le NIF de CENTR HALLES FORME? Je ne trouve nulle part.

rémi

J'ai ce numero 409845724, mais pour être sûr vérifie-le ou appele CENTR HALLES FORME.

eva

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://centrhalles.com/, merci.

Connaissez-vous CENTR HALLES FORME? Savez-vous combien d'employés travaillent dans cette entreprise? Quel est le salaire?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCENTR HALLES FORME? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.