CENTRAL IMMO

57 RUE GOURDON, 18100 VIERZON
Construction et immobilier

Avis CENTRAL IMMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CENTRAL IMMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL IMMO ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en CENTRAL IMMO qu'en IMMO BERRY?

J'aimerais savoir si CENTRAL IMMO vend des studios?

Y a-t-il une rotation du personnel dans CENTRAL IMMO en raison de l'épidémie?

Des conditions de travail sont meilleurs dans CENTRAL IMMO ou dans IMMO BERRY? Merci pour vos opinions

Ils disent que CENTRAL BAT, situé à proximité de CENTRAL IMMO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

heloise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CENTRAL IMMO en tant que agent immobilier?

romain

Le recrutement est en cours chez CENTRAL IMMO. C'est une entreprise solide, donc oui

heloise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez CENTRAL IMMO? devez-vous passer des tests psychologiques avant? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de CENTRAL IMMO et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CENTRAL IMMO?

CENTRAL IMMO Questions fréquentes