CENTRALE DE FUNERAIRE PF

245 AVENUE DE SAINT LOUIS, 13015 MARSEILLE 15

Avis CENTRALE DE FUNERAIRE PF

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CENTRALE DE FUNERAIRE PF ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE DE FUNERAIRE PF ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CENTRALE DE FUNERAIRE PF ou dans POMPES FUNEBRES ARDRESIENNES GROU?

Est-il vrai que CENTRALE DE FUNERAIRE PF s'occupe de location ou la vente de concessions?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CENTRALE DE FUNERAIRE PF ou POMPES FUNEBRES CHEYNOUX?

CENTRALE DE FUNERAIRE PF a des offres d'emploi pour les conducteurs souhaitant travailler sur des cadavres?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. J'aimerais obtenir un poste chez eux. Est-ce possible d'envoyer mon CV via indeed?

chantal

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CENTRALE DE FUNERAIRE PF?

estelle

Non, on a une tenu décontractée dans CENTRALE DE FUNERAIRE PF.

chantal

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CENTRALE DE FUNERAIRE PF , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par CENTRALE DE FUNERAIRE PF. Quels sont des autres benefits?

Assistant Administratif voulait à nouveau dans CENTRALE DE FUNERAIRE PF!

La branche de CENTRALE DE FUNERAIRE PF de Marseille recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!