Avis CENTRALE DES ENTREPRISES
Aubière
24 RUE DU 4 SEPTEMBRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur CENTRALE DES ENTREPRISES.
Amélie
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : CENTRALE DES ENTREPRISES ou BLEU & ?
Entreprises similaires dans la région