BLEU &

8 RUE DE VALMY, 93100 MONTREUIL
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BLEU &

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BLEU & ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU & ?

OGX91
Date de l'expérience: 2022-07-04

À fuir absolument !

Gérant ayant pour attirance première l’appât du gain, laissant ainsi de côté les éléments de sécurité les plus élémentaires sur les véhicules qu’il vend.

La mauvaise foi est de mise une fois les faits avérés par plusieurs spécialistes de la marque (ici, une ****).

Joris

Était tu as ta première experience chez eux ......? Juste pour savoir si c'est par ce que ton experience a été mauvaise que tu penses qu4ils manque totalement de professionalisme ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans PROCOMM que dans BLEU & qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

SARL LE PIN PARASOL traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en BLEU &?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BLEU & ou ADFIELDS COMMUNICATION?

BLEU & se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

bertrand

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme maître-nageuse sauveteuse. Est-ce vraiment ainsi?

loic

Le travail est très exigeant et BLEU & le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme maître-nageuse sauveteuse.

bertrand

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Montreuil. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezBLEU & ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

BLEU & recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau SPA Praticien / Praticienne (H/F)!

BLEU & recherche actuellement un Enseignant/Enseignante En Activité Physique Adaptée (H/F).

BLEU & Questions fréquentes