Avis CENTRALEC SARL
Comment est actuellement la situation au travail chez CENTRALEC SARL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entièrement d'accord il existe souvent des brebis égarées qui passe à travers le processus de recrutement, " ils se reconnaitrons " mais celles ci finissent toujours à trés court terme pas se faire démasquer. ( 15 ans d'expériences )
Ici on ne chome pas, le professionnalisme avant tout. Passez votre chemin si vous recherchez une planque.
Est-il possible d'en savoir plus sur les opportunités de carrière et les critères de sélection chez CENTRALEC SARL ?
Ambiance de travail
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CENTRALEC SARL ou SODIVAN ?
Est-il vrai que CENTRALEC SARL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?