CENTRE AUTO 2000

7 RUE EVARISTE GALOIS, 38320 EYBENS
SIREN: 481441822 SIRET: 48144182200022 Téléphone: +33 6 64 34 34 91
Ingénierie et architecture

Avis CENTRE AUTO 2000

D'autres entreprises paient plus que CENTRE AUTO 2000 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE AUTO 2000 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

martinezalain38@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-20

endroit simple d'acces, prix resonnable, bon travail et explication du resultat du controle final, sympathie de l'equipe et sur plusieurs centres deja essayés c'est le seul qui reste realiste sur son travail, sans rechercher de contre visite pour des problemes qui n'existe pas sur mes 3 vehicules contrairement a d'autres centres.
je recommande ce centre. alain

helene

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui travaille directement dans le bureau de l'entreprise ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de CENTRE AUTO 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE AUTO 2000 s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Nous avons également OMICRON TECHNOLOGIES, la question du changement ressemble-t-elle à CENTRE AUTO 2000?

CENTRE AUTO 2000 est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services OBJECTIF PI?

Les employés de CENTRE AUTO 2000 ont ete licenciés pendant covid 19? merci beaucoup

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? CENTRE AUTO 2000 ou CT AUTO?

Les employés de CENTRE AUTO 2000 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Bonjour, quelqu'un a-t-il postulé pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101TXRD? Avez-vous déjà eu l'interview?

fabien

Est-ce que CENTRE AUTO 2000 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Comment est la situation concernant l'emploi chez CENTRE AUTO 2000? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

Un autre recrutement pour Conducteur est en cours dans CENTRE AUTO 2000.

Attention, nouvelle offre de CENTRE AUTO 2000! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

CENTRE AUTO 2000 Questions fréquentes