CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2

ZONE ARTISANALE DES BATTERSES, 01700 BEYNOST
SIREN: 423969195 SIRET: 42396919500068

Avis CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2 ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

Les toilettes sont dans un état épouvantable, insalubres

elsa

C'est dégoutant. Le personnel n'en est-il responsable? Avez vous d'autres opinions? Peut-être y a-t-il quelque chose de positif qu'il vaut mentionner?

Simon

est-ce que vous pouvez signaler cette situation directement ?

Je sais que CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2 subvient les repas des employés, comment est dans CUISINE AVIVA?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2 ou CUISINE AVIVA?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2 ainsi que IDEAL DECOR demande une connaissance de l'anglais?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2?

Est-il vrai que CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2 s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Ajoutez un commentaire sur la société CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

CENTRE COMMERCIAL BEYNOST 2 Questions fréquentes