CENTRE COMMERCIAL BI1

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE COMMERCIAL BI1 n’est pas vérifiée
Veigy-Foncenex
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE COMMERCIAL BI1 n’est pas vérifiée

Avis CENTRE COMMERCIAL BI1

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE COMMERCIAL BI1.

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE COMMERCIAL BI1. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL BI1 ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL BI1. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AU CAFE GOURMAND qu'en CENTRE COMMERCIAL BI1?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en CENTRE COMMERCIAL BI1 ou AU CAFE GOURMAND?

Il y a une autre entreprise à proximité, EARL SCCF. Est-il plus facile de s'y rendre que de CENTRE COMMERCIAL BI1?

Je veux savoir quelles boissons produit CENTRE COMMERCIAL BI1?

La discussion CENTRE COMMERCIAL BI1 n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

Quelqu'un des employés de CENTRE COMMERCIAL BI1 a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille au poste de vendeuse? Pouvez-vous partager votre avis?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CENTRE COMMERCIAL BI1? Sinon, que fait cette entreprise?