ENKI PISCINES

SIREN: 520517830 SIRET: 52051783000029
Évaluation 3.3/5

Avis ENKI PISCINES

3.3

ENKI PISCINES emploie-t-elle autant de femmes que d'hommes ?

Que voulez-vous savoir sur ENKI PISCINES ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-06-20

Excellente entreprise. Date de livraison respectée. Pose matériel très professionnelle. Personnel à l'écoute et explications précises. Pour le moment aucun soucis avec le SAV. Sûrement l'une des meilleures entreprises dans la région.

Édouard

Le matériel est il aussi de qualité ? Avez vous une idée du type qu'ils utilisent ?

JPG
Date de l'expérience: 2023-11-16

Entreprise sérieuse, très professionnelle et efficace. J'ai du refaire faire complètement ma piscine en bois qui était fragilisée. L'équipe maçonnerie et pisciniste est très coordonnée, s'appuyant sur un partenariat de plus de 30 ans et se connaissant parfaitement.
A recommander

Vanessa

Merci pour cette superbe information. Que pensez vous du rapport qualité prix ? Est ce que qu'ils proposent leur propre matériel de quincaillerie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ENKI PISCINES? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de ENKI PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ENKI PISCINES ou BRIKOLUZ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de ENKI PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCAMPING ILBARITZ à côté de ENKI PISCINES recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Lisa

Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Maintenant, je peux évaluer le patron à 1.

Est-ce que tout le monde dans ENKI PISCINES suit les recommandations?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ENKI PISCINES ou TERREAUX BRICOLAGE?

salomé

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant administratif fonctionne bien ?

inès

Le travail à assistant administratif est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

salomé

Merci, je dois alors penser au changement.

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de ENKI PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles connaissances sont utiles dans cette entreprise? avez-vous des nouvelles comment va-t-elle?

ENKI PISCINES Questions fréquentes