Avis CENTRE D ACCUEIL LA MARTINE
Il est proposé un poste d’agent d’entretien en crèche en CDD temps plein, payé 2 039,80 € brut (prime Ségur incluse), pour remplacer un arrêt maladie, environ 1 mois, avec possibilité de prolongation.
Grosse attente: tenir des protocoles d’hygiène stricts et HACCP, tout en aidant aussi aux repas et au linge, donc poste très polyvalent.
Avantage principal: une semaine de RTT par cycle (39h sur planning 10 semaines).
Est-ce que, pour ce poste, les exigences sont plutôt élevées et le salaire de 2 039,80 € brut paraît raisonnable, d’après des avis d’employés ou ex-employés ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CENTRE D ACCUEIL LA MARTINE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ne savez-vous pas si CENTRE D ACCUEIL LA MARTINE vend en ligne comme CENTRE LA SELONNE?