Avis CENTRE D'HEBERGEMENT ET DE REINSERTION
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Poste d'employé polyvalent en restauration à pourvoir à la Maison Saint Martin!
Vous concocterez des repas pour 30 personnes et participerez à des actions éducatives, avec travail en horaires coupées. Expérience en cuisine collective requise.
L'équilibre entre emploi du temps et mission éducative est-il satisfaisant? Vos retours sur ce type d'engagement?
Florent
Bonjour ! CENTRE D'HEBERGEMENT ET DE REINSERTION semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises