CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION

35 RUE SAINT JOSEPH, 59110 LA MADELEINE
Éducation

Avis CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION

Quel est le capital social de l'entreprise CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION ou dans ECOLE DE MUSIQUE PRELUDE?

CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Faites moi le savoir siCENTRE DE CULTURE ET ANIMATION organise des voyages dans les camps?

nina

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION?

anne

Eh bien, directement sur http://www.cca-lamadeleine.fr/accueil CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

nina

Merci de m'avoir consacré du temps !

Connaissez-vous personellement CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

En CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

CENTRE DE CULTURE ET ANIMATION Questions fréquentes