Avis CENTRE DE SANTE DENTAIRE ODONTICA
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : CENTRE DE SANTE DENTAIRE ODONTICA ou ASS AMENAGEMENT ET ENVIRONNEMENT ?
Très mécontente du travail effectué, prothèse complètement de travers, refaite une fois mais toujours le même résultat,. Aujourd'hui ne voulant pas retourner à cet endroit, je consulte ailleurs pour refaire une nouvelle prothèse, et là on me dit que la prothèse actuelle est une prothèse provisoire qui m'a été facturée au prix d'une prothèse définitive, et en plus on ne m'a jamais parlé de prothèse provisoire, tout simplement une belle (supprimé par l'administrateur) !!
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur CENTRE DE SANTE DENTAIRE ODONTICA. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?