CENTRE DES MONEDIERES

6 AVENUE LEON VACHER, 19260 TREIGNAC
SIREN: 777962309 SIRET: 77796230900012 Téléphone: +33 5 55 98 05 98
Soins de santé

Avis CENTRE DES MONEDIERES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CENTRE DES MONEDIERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DES MONEDIERES ?

Est-ce que CENTRE DES MONEDIERES, qui se trouve près de BORZEIX BESSE, emploie à temps partiel?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en VIE SOCIALE LES ARSSES qu'en CENTRE DES MONEDIERES? Merci d'avance pour vos opinions

Est-ce que CENTRE DES MONEDIERES, à deux pas de BORZEIX BESSE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous sentez-vous en sécurité dans CENTRE DES MONEDIERES pendant la pandémie?

Malgré l'information selon laquelle l'entreprise ralentit, je vois des postes vacants. Avez-vous vu des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LVMX?

Bonsoir, nous avons besoin d' educateur pour nous rejoindre dans la ville Treignac. On peut vous proposer une rémunération adaptée aux compétences et à l'expérience professionnelle acquises.

marie

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE DES MONEDIERES ?

Bonjour, qqn de vous sait si CENTRE DES MONEDIERES recherche des candidats?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

L'entreprise CENTRE DES MONEDIERES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Enseignant FLE (H/F) - CENTRE DES MONEDIERES recrute actuellement pour ce poste.

CENTRE DES MONEDIERES Questions fréquentes