CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA

3.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

François
Date de l'expérience: 2021-11-24

J'ai été (supprimé par l'administrateur) par ce centre

Charline

J'ai entendu dire que ses formations sont toujours au top... Pouvez-vous expliquer qu'est-ce que s'est passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR GILLES MAZEROLLES. C'est vrai?

Vrai

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA ou CHATPERLIPOPET?

Les augmentations dans CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA sont-elles plus fréquentes que dans SARL MY DETOX?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA?

angélique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

fabienne

Il est répertorié sur http://canina-formation.fr/ CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA. Vérifiez-le.

angélique

Oké merci beau pour cette réponse

Je n'ai que de bonnes choses à dire sur CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut

CENTRE EDUCATION CYNOPHILE CANINA Questions fréquentes