CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE

93 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 397645805 SIRET: 39764580500011 Téléphone: +33 1 42 53 61 08
Organisations

Avis CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE

CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE ?

Marcpickee
Date de l'expérience: 2024-02-07

Des gens avec un grand discours humain mais rien derrière tout ça c'est du flan de l'hypocrisie faut venir flatter les mots des gens qui font des discours sur une estrade il se prennent pour dieu et ils disent qu'il parle de la part de dieu tout ça ce sont des conneries monumentales toute façon le révision à moitié vide ceci explique cela

Louna

Vous êtes un disciple de cette communauté ? Pourquoi est ce que vous n'accepté pas leur façon de penser ? Est ce dans les actions qu'ils ne sont pas convaincants ?

Devinette
Date de l'expérience: 2022-04-18

Lauralie tu quoi dans la vie ?

Jeanne

Devinette, tu pourrais me dire quels sont les horaires pour la réunion de ce centre ? Merci d'avance

Estelle
Date de l'expérience: 2022-04-20

Je ne sais pas Jeanne mais j'aimerai bien savoir s'il vous plait.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE est plus facile que celui à PAROISSE DAMMARIE LES LYS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

L'assurance de CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE a le même champ d'application que l'assurance dans PAROISSE DAMMARIE LES LYS?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE?

Quels contrats dominent chez CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE que dans MONSIEUR MICHEL VAL ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

CENTRE EVANGELIQUE INT EVIDENCE Questions fréquentes