Centre Hospitalier d'Aiguilles

Aiguilles
Téléphone: +33 4 92 48 49 01

Avis Centre Hospitalier d'Aiguilles, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Centre Hospitalier d'Aiguilles ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier d'Aiguilles ?

Avez-vous peur que Centre Hospitalier d'Aiguilles ne vous paie pas à cause de virus?

cassandra

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

jerome

Je pense que c'est ça m.bodrero@hl-aiguilles.com. Vérifiez sur http://www.ch-aiguilles.fr/espace-reserve/ pour être sûr.

cassandra

Recherchez-vous un travail à Aiguilles? Parlez-vous l'anglais? lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106FHJS

Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez Centre Hospitalier d'Aiguilles? Quel est le salaire moyen par mois?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de Centre Hospitalier d'Aiguilles? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de aide médico-psychologique dans cette boîte?

Centre Hospitalier d'Aiguilles recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (21k € a 23k €/an), CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Centre Hospitalier d'Aiguilles Questions fréquentes