SUPERETTE PROXI

PLACE JEAN LEA, 05470 AIGUILLES
SIREN: 792645152 SIRET: 79264515200010

Avis SUPERETTE PROXI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUPERETTE PROXI ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE PROXI ?

Dites-moi l'équipe chez SUPERETTE PROXI compte combien de personnes? Et chez NIKHIL ALIEMNTATION EXOTIQUES?

Ne savez-vous pas si SUPERETTE PROXI vend en ligne comme LE JARDIN DU RAY?

Selon vous c'est vrai que dans SUPERETTE PROXI ils emploient des étrangers, contrairement à CHINE STORE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SUPERETTE PROXI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SUPERETTE PROXI s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans SUPERETTE PROXI?

mélanie

Je suis intéressé par employée de libre service. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

lola

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.alimentation-gard-lpa.fr/, il y a toutes les dernières informations.

mélanie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Est-ce que SUPERETTE PROXI propose les commodités sur place?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SUPERETTE PROXI disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Êtes-vous de Rocamadour? Participez au premier recrutement pour le poste de Caissière chez SUPERETTE PROXI.

SUPERETTE PROXI Questions fréquentes